Conférence : L'eau sous tension : comment repenser nos consommations ? Sommes-nous prêts à vivre avec moins d’eau ?
26 juin 2025 / 19:30
- 21:00
Maison des Associations
La Collectivité Eau du Bassin Rennais vous invite à une conférence dédiée aux enjeux de la sobriété en eau sur notre territoire. Cet événement sera l’occasion de mieux comprendre les tensions actuelles liées à la ressource en eau, de découvrir des solutions concrètes et d’acquérir des clés pour préparer ensemble l’avenir de notre territoire.
Cette conférence s’inscrit dans le cadre du nouveau programme ECODO, voté le 12 juin 2025, et sera animée par Justine Caurant.
Vous pourrez écouter et échanger avec plusieurs experts :
Luc Aquilina, professeur en sciences de l'eau et coordinateur de la Chaire Eau et Territoires
Anne Le Strat, docteure en géopolitique et conférencière
Léana Msika, coordinatrice du projet SobriEau
Nos ambassadeurs de l’eau seront également présents pour vous accompagner et vous proposer des conseils pratiques pour économiser l’eau au quotidien.
Événement gratuit, ouvert à tous·tes, inscriptions sur : https://my.weezevent.com/leau-sous-tension-comment-repenser-nos-consommations?_gl=1*18smr0n*_gcl_au*NzE3NDY4MzY3LjE3NDc5ODQ5NTUuNDU5NTc1MjA0LjE3NDg4NzI5OTUuMTc0ODg3MzAwNA..*_ga*MTk3MjA2NzEwMy4xNzQ3OTg0OTU1*_ga_39H9VBFX7G*czE3NDg5NTYzNTUkbzE0JGcxJHQxNzQ4OTU2MzcxJGo0NCRsMCRoMTM4NTY0NjYzNQ.